départ classe de neige

Publié le par viard

Les élèves du CP au CM2 partent en classe de neige à La Mazerie du Grand Bornand, du 17 au 24 mars 2007. Le départ aura lieu samedi 17, à 7H30, dans la cour de l'école. Nous passerons prendre les élèves de Verbiesles puis prendrons l'autoroute à Semoutiers. Nous arriverons au grand Bornand aux environs de 16H30.

Publié dans ecoleesnouveaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour Emilie Phéby coucou ma chérie,maman m\\\'a donné le blog ce matin c\\\'est super je crois t\\\'avoir reconnue aves ton pull rose de dos avec le monsieur qui fait de la musique.Maman a reçu ta carte, çà se passe très bien pour toi .C\\\'est très bien je reviendrai demain sur le blog .Pépé se joint à moi pour te faire des gros gros bisous.Mémé
Répondre
R
Je souhaite un bon séjour aux enfants de l'école d'ESNOUVEAUX.
Répondre